Photo de Comment se passe une journée classique d'un Opérateur de la voie ferrée - maintenance

Comment se passe une journée classique d'un Opérateur de la voie ferrée - maintenance

Photo de Valentin
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, mardi prochain j'ai le dernier rendez-vous avec la chargée de recrutement, On m'a dit qu'il fallait que j'insiste sur la sécurité des agents et des personnes, la prévention des risques de sécurité, et de montrer que j'ai bien compris en quoi consiste le métier j'aimerais savoir, comment se passe une journée classique d'opérateur de la voie ferrée ?, comment se fait la communication sur la sécurité pendant les travaux (aiguilleur, signal sonore...) Merci :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle R. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Journée type

Date: mardi, novembre 1, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Isabelle, Je ne pourrais pas répondre à votre question, ne s’agissant pas de mon domaine de compétence. À la SNCF, nous distinguons les termes sûreté et sécurité. Vous pouvez néanmoins rechercher un opérateur de voie dans la liste des ambassadeurs, celui-ci saura répondre à vos questions. En effet, à la SNCF, la sécurité et la prévention sont très importantes, le milieu ferroviaire est particulièrement complexe et nécessite d’être vigilant en toute circonstance. Bonne continuation Valentin

Thursday, December 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?