Bonjour. Est-il possible de s'entretenir en présentiel avec une personne liée au recrutement à la SNCF?
29 vues
Informations supplémentaires
Souhaitant en effet affiner mes choix de seconde carrière à la SNCF, j'aurais aimé affiné mes perspectives avec un service dédié au recrutement, de manière plus interactive que par messages électroniques.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, février 9, 2023
Dernière révision: jeudi, février 9, 2023
Jean-Marie
Conducteur de Train
repondu
jeudi, février 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?bonjour, serrait il possible d'avoir de la documentation sur la formation et le recrutement SNCF?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??