Bonjour. Est-il possible de s'entretenir en présentiel avec une personne liée au recrutement à la SNCF?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Souhaitant en effet affiner mes choix de seconde carrière à la SNCF, j'aurais aimé affiné mes perspectives avec un service dédié au recrutement, de manière plus interactive que par messages électroniques.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, février 9, 2023
Dernière révision: jeudi, février 9, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
repondu
jeudi, février 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Peut-on postuler à plusieurs postes au sein de la SNCF, sans que cela n'altère nos chances d'être retenu?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, est-il possible de s'entretenir avec une personne qui gère les formations conducteur de trains ? Merci.Bonjour, je suis intéressé par le métier de la sûreté ferroviaire, est-il possible de rencontrer quelqu'un du service ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?bonjour, serrait il possible d'avoir de la documentation sur la formation et le recrutement SNCF?