Photo de Bonjour, mon statut est en ´Evaluation des compétences’ depuis 8 semaines. Est-ce un délais normal en cette période ?

Bonjour, mon statut est en ´Evaluation des compétences’ depuis 8 semaines. Est-ce un délais normal en cette période ?

Photo de Vincent
3 réponses
1347 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas L. a posé une question à Vincent

Catégorie: Journée type

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Nicolas, Vous faites bien de vous poser la question, je joins la responsable de la plateforme à notre discussion afin qu'elle puisse vous aider. Je ne suis "qu'un simple" conducteur et je ne connais pas l'interface du site de recrutement. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Tuesday, March 22, 2022

Nicolas L.

Bonjour Vincent, Tout d’abord je tenais à vous remercier pour la réactivité de votre réponse. J’ai eu il y a peu une réponse ‘ automatique ‘ pour cette même question, d’où ma venue vers vous. Je vous confirme une nouvelle fois avoir étendu ma demande sur le messenger du groupe sncf recrutement restant sans réponse depuis.. près de 2 mois. Je vais bien entendu patienter le temps nécessaire car ma motivation restera inchangée. Bien à vous Vincent !

Tuesday, March 22, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Effectivement, vous avez fait tout ce qu'il faut... 😳 N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, sur le métier, la formation etc !

Wednesday, March 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?