Photo de Bonjour avec un niveau BEP électrotechnique peut on postuler comme conducteur de manœuvre et ligne de fret ??

Bonjour avec un niveau BEP électrotechnique peut on postuler comme conducteur de manœuvre et ligne de fret ??

Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
2 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jimmy P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, février 27, 2018

Dernière révision: vendredi, mars 9, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jimmy, J'invite Jean-Marie à répondre à votre question. Bonne journée, Christoffe

Friday, March 9, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, avec votre BEP vous pouvez postuler à conducteur de ligne, conducteur de manœuvre, ou de fret. A vous de choisir en fonction des annonces sur le site sncf.com. Cordialement

Friday, March 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Puis-je postuler au poste de conducteur de train avec un bac S option électrotechnique et un bac+3 informatique?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Bonjour, puis-je postuler au poste de conducteur de train avec le bepecaser moniteur auto-école (équivalent bac)?Bonjour,je souhaiterais savoir si avec un BTS nous pouvons devenir conducteur de ligne ?Bonjour, faut-il avoir absolument le bac pour être conducteur de manœuvre? pouvons nous seulement avoir le niveau bac?Bonjour avec un bep électrotechnique peut on devenir conducteur de train de fret ?? Et quel est le salaire de base merciBonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?