Photo de Pourquoi je ne suis pas rappelé pour une présélection téléphonique ? (1er contact déjà établi avec la SNCF)

Pourquoi je ne suis pas rappelé pour une présélection téléphonique ? (1er contact déjà établi avec la SNCF)

Photo de SANDRINE
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sandrine J’ai été présélectionné pour avoir un entretien téléphonique de la SNCF mais là recruteuse ne pas appelé alors qu’on avait déjà établi la date et l’heure de l’entretien ensemble Je n’ai pas pu avoir des nouvelles de ma candidature car le numéro communiqué du service recrutement de la SNCF dans le mail n’est pas attribué Comment puis je contacter le service de recrutement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ophelia G. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, mars 31, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Ophélia, Peut-être que la recruteuse a eu un problème médical ou autre, pour qu'elle ne puisse pas vous contacter comme convenu, je ne peux pas vous dire malheureusement... Pour pouvoir répondre à vos questions, et étant donné que le numéro que vous avez ne fonctionne pas, si vous avez Facebook, vous pouvez envoyez un message privé à SNCF Recrutement, une personne vous répondra. Bonne continuation.

Wednesday, April 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?