Bonjour, ancien ADS dans la police, je suis vraiment motivé. J'aurai voulu postuler de nouveaux comment faire ?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
poste agent de sûreté
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, mai 10, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Afin de postuler, vous devez vous rendre sur le site emploi.SNCF
Voici l'offre de poste ci-dessous:
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2021-12533/
Vous allez devoir y déposer votre CV et lettre de motivation et ceci va permettre de débuter l'étude de votre candidature.
Bonne journée à vous.
Yohan
mardi, mai 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ?
CordialementBonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?bonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?Comment postuler pour être agent de sûreté ferroviaire. Je suis actuellement ADS dans la police nationale.Bonjour, j'ai toujours aimé conduire, je suis actuellement policier, reprenez-vous mon ancienneté professionnelle ?