Photo de bonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?

bonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?

Photo de Alexandra
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

je regarde régulièrement sur site pour postuler mais c'est toujours le même et unique poste qui est toujours proposer va t'il y avoir une campagne de recrutement pour 2021 ? si oui sur quel est le meilleur site pour postuler car plusieurs s'affiche. Par avance merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément A. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 17, 2021

Dernière révision: lundi, mars 22, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Clément, Nous recrutons toute l'année et vous ne pouvez postuler que sur le site emploi.sncf.com. Comme nous recrutons toute l'année pour des postes d'agents de la sureté ferroviaire en Ile de France, nous laissons la même annonce en continue. Régulièrement, nous ajoutons, en fonction de nos besoins, des annonces pour devenir conducteur de chien, ou agent de la sûreté ferroviaire dans une autre région que l'Ile de France. Si vous souhaitez entrer dans notre service, n'attendez pas une autre annonce que celle déjà proposée et n'hésitez plus ! Nous recherchons des talents ! Bonne journée Alexandra

Monday, March 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour, je suis actuellement ADS et je souhaiterais passer le concour de la suge, mais je ne trouve pas où sinsciBonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceAprès être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. MerciComment postuler pour être agent de sûreté ferroviaire. Je suis actuellement ADS dans la police nationale.Bonjour j'ai postuler pour le poste d'agent SUG et je n'ai jusqu'à présent pas été appeler . Que dois-je faire svp?Bonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur AurayBonjour, je suis également réserviste en gendarmerie, comment puis-je intégrer la SUGE?Bonjour, ancien ADS dans la police, je suis vraiment motivé. J'aurai voulu postuler de nouveaux comment faire ?