Photo de Bonjour , j’aimerais savoir vers qui me diriger pour l’alternance du brevet professionnel d’agent sûreté

Bonjour , j’aimerais savoir vers qui me diriger pour l’alternance du brevet professionnel d’agent sûreté

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne B. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Etienne, vous pouvez postuler sur notre site www.emploi.sncf.com .

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciPour devenir un agent de sûreté, qui dois-je contacter ?Bonjour, j'aimerai savoir à qui adresser ma candidature pour une licence en logistique . Merci d'avanceComment posséder pour être recruté comme agent de sécurité , pourrez-vous m’envoyer un lien au quel je pourrai postulerIntéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Bonjours j’ai que un brevet dès collège et pas d’expérience dans la voie ferréBonjour Mme. J’aimerais savoir quoi faire pour être sélectionné pour le concours d’agent de sûreté ?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncf