Photo de Bonjour, j'ai été refusé à l'examen psychologique pour un poste à Limoges, puis je candidater dans une autre ville ?

Bonjour, j'ai été refusé à l'examen psychologique pour un poste à Limoges, puis je candidater dans une autre ville ?

Photo de Gregoire
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Lors de l'examen psychologique, j'ai été refusé notamment car avec la fatigue et l'empressement, j'ai cumulé trop d'erreur qui portaient sur ma droite et ma gauche. Me rendant inapte au service de sécurité malgré mes expériences professionnelles dans la gendarmerie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, janvier 28, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sylvain, Si vous avez passé une session de recrutement, vous devrez respecter un délai d’un an avant de renouveler toute candidature chez SNCF. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?Bonjour, j'ai passé les entretiens et test psychotechnique le 7 juillet 2017 sur Lyon pour la SUGE...Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? MerciBonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Bonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? MerciY'a t'il des recrutements pour la haute-vienne précisément Limoges ?Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?