Photo de Bonjour, va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur Marseille svp?

Bonjour, va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur Marseille svp?

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul S. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, janvier 27, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Paul, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont publiées sur notre site. De nouvelles offres paraissent régulièrement :) Pour être le premier informé, paramétrez une alerte e-mail selon vos critères (secteur, région, type de contrat, etc.) directement depuis votre espace candidat, rubrique “mon alerte”, après avoir créé un compte si ce n’est déjà fait. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour je voudrais savoir s'il reste des postes vacants sur le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en PACA ?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour, Bonjour, des recrutements sont ils prévus sur les Perpignan et alentours, en tant que conducteur de train ?Bonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour j’ai un niveau bac S est il possible de demander une candidature pour la formation de conducteur de trainBonjour, un niveau CAP BTP Maçonnerie est il suffisant pour postuler à la formation de conducteur de train ?Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteur de train dans un autre département que le sien ? CdtBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour y a t'il un numéro pour joindre le service recrutement de la SNCF il de France svp?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?