Rebonjour, j'ai réussi le mooc sur internet, mais je voulais savoir à quoi il va me servir ?
1 réponse
10 vues
Jimmy C. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, avril 11, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
A ce jour, vu ton jeune âge, il ne te sert à rien, c’était plus pour le plaisir on va dire.
Dans quelques années, quand tu souhaiteras postuler, avoir validé le MOOC pourra booster ta candidature. Il faudra sûrement le refaire d’ici là pour actualiser. Garde quand-même l’attestation de réussite, il sera toujours positif de l’évoquer.
A ton service !
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je viens de réussir mes habilitations pour être crl pouvez me dire en quoi consiste la suite?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour , je viens de passer le MOOC avec succès et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.Je vois certaines personne parler du mooc ? comment le faire ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste le MOOC ?Comment refaire le mooc?Bonjour, j'aurai voulu un renseignement au sujet du mooc.bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour, comment repasser le mooc ?Bonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?bonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?