Photo de Comment joindre le service recrutement après un mail pour des tests?J'ai écris sur Twitter, en MP, mais aucune réponse.

Comment joindre le service recrutement après un mail pour des tests?J'ai écris sur Twitter, en MP, mais aucune réponse.

Photo de Gregoire
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Cela fait plus de 48 heures que je suis dans l'attente du mail pour les tests. Et comme demander dans le mail j'essaye de les contacter mais en vain.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ezékiel H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 12, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ezékiel, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : SNCF Recrutement Twitter : @SNCF_Recrute Ou par mail : [email protected] Bonne journée, Laetitia

Wednesday, April 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?Bonjour comment peux t'on joindre le service recrutement, en dehors de facebook ou twitter ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Comment est-il possible de joindre le service communication pour ma candidature pour une alternance post bac ?j'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéJe n'ai pas reçu le mail de "SNCF Agence de recrutement", avec le test à passer, comment puis-je faire ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Comment contacter le service de recrutement ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?