Photo de Bonjour Fayçal, je suis candidat Responsable en poste d'aiguillage. J'ai passé des tests de logique puis un entretien

Bonjour Fayçal, je suis candidat Responsable en poste d'aiguillage. J'ai passé des tests de logique puis un entretien

Photo de Fayçal
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Un entretien sur la connaissance du poste. La semaine prochaine, je suis convoqué à lyon en centre de recrutement pour une demie journée d'entretiens, à quoi dois je m'attendre? Pouvez vous me donner des conseils pour préparer au mieux ces entretiens? Par avance merci pour votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon M. a posé une question à Fayçal M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 13, 2022

Dernière révision: dimanche, mai 8, 2022

Photo de Fayçal M.

Fayçal M.

Responsable en poste d’aiguillage

Bonjour Simon, Je m'excuse dans un premier temps pour la réponse tardive et espère que votre entretien s'est bien passé. Je vais quand même vous répondre afin que cela serve à d'autres. Pour préparer cet entretien, je vous conseillerai déjà de bien vous reposer avant d'y aller car cela peut durer un long moment. Ensuite essayez de vous renseigner un maximum en lisant la fiche de poste sur le site de recrutement ou en regardant différentes vidéos sur les métiers de l'aiguillage (les liens qui vous sont envoyés par mail ou même sur YouTube) afin de récolter un maximum d'informations sur les qualités à avoir et les attentes/fonctionnement du métier. Préparez vous une liste avec vos différentes qualités et défauts et pourquoi ce métier est fait pour vous. Vous pouvez aussi vous aider des différentes questions qui ont été posées sur pathmotion. Concernant les tests psychotechniques, essayez de vous entrainer un maximum (vous pouvez en trouver des gratuits sur internet) Bien à vous.

Sunday, May 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour Laetitia voila j'ai réussi a décrocher un entretien à la Sncf pour un poste d'operateur de la voie ferrée .Bonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour j ai effectué dés tests ainsi que les entretiens quel est le delais et le support employé pour la reponse merciBonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonjour Sylvain, Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests psyBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjour, je candidate Responsable poste d'aiguillage, j'aimerais avoir des renseignements sur AssessFirst. Merci à vous.Bonjour Fayçal, Je m'appelle Camille (garçon), j'ai candidaté pour un emploi de responsable en poste d'aiguillage.Bonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé