Photo de Bonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...

Bonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...

Photo de Christophe
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, octobre 29, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Si votre embauche est récente, vous devrez attendre quelques temps avant de pouvoir prétendre à changer de poste. Toutefois, il faut voir avec votre Gestionnaire de Carrière et votre RRH pour connaître les futures possibilités qui vous sont offertes et la durée de votre délai d'attente. Après, les concours internes sont un bon moyen de quitter son poste. C'est la solution pour laquelle j'ai optée il y a quelques années maintenant. Cordialement, C

Wednesday, December 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Demande d'informations concernant le fait que je ne sois pas retenu pour un poste "SUGE"...j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anbsr je voudrais s'avoir quel est ton rôle au sein de sncf , je veux postule pour un poste de technicien supérieure voieBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, je voudrais faire un stage au sein de la sncf mais il n'y a aucune candidature sur le site.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf je suis diplômée en secrétariat bureautiqueBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je souhaite travaillé a la sncf, je n'est aucun diplôme sur le site internet il marque niveau bac+1Bonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementbonjour, je voudrais travailler a la Sncf et on me dit que je n'ai pas le profil. J'ai un bac pro commerce