Photo de Je m'appelle toure lamine je cherche cap technicien maintenance sncf si ce possible

Je m'appelle toure lamine je cherche cap technicien maintenance sncf si ce possible

Photo de Jean-Noel
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, avril 20, 2022

Dernière révision: samedi, avril 30, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, si vous souhaitez passez un Examen, du type CAP de technicien, je vous invite à vous connecter sur le site: https://www.emploi.sncf.com/ et sélectionner ensuite le domaine dans lequel vous souhaitez exercer, sachant que la maintenance peut s'appliquer à différents domaines, que sont le réseau Ferré, les Travaux du Génie Civil, la Maintenance des trains etc. https://www.emploi.sncf.com/ Vous pourrez ensuite sélectionner une offre (dans votre cas, je vous conseillerai de choisir "Alternance" et ensuite les différents menus qui vous permettront, si une offre est existante de vous inscrire au sein d'un établissement scolaire (après acceptation, bien sûr) et effectuer les études en rapport. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, je reste à votre disposition. Cordialement.

Saturday, April 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avancebonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de mainenace - dépannage sur marseilleBonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de maintenace - dépannage sur marseilleje souhaite integrer a montpellier en alternance sncf un bts de maintenance meibonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Je suis technicien de maintenance mécanique a sncft chemin de fer tunisien,je veux faire un carrière en sncfBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour j'ai le niveau Cap mécanique poids lourd et je voudrais savoir si je peu postule au poste agent de maintenance?je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour peux tu me donner les missions du technicien maintenance voie ferrée si possible? Je n'ai pas trouver d'ambassadbonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezbonsoir je suis une société et je cherche comment joindre un responsable de maintenance technicentre lyon svpJ'aimerais postuler pour le métier de Technicien Maintenance Voie Ferrée. Qui puis-je contacter ? Refus sur le site