J'ai passé les tests d'aptitude pour la SUGE récemment et je voulais connaître le temps de réponse à celui.
2 réponses
146 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 21, 2022
Dernière révision: mardi, mai 10, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Le délai de réponse est sous 7 jours. Désolé pour le retour tardif. Vous me confirmez que vous avez bien eu le retour de la décision.
Bonne journée
Yohan
jeudi, mai 5, 2022
Anonyme
Bonjour, justement non je n'ai toujours eu aucune réponse depuis prêt d'un mois, j'ai seulement eu une vidéoconférence d'information pour le métier.
mardi, mai 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??Bonjour, je suis actuellement APJA et j’aimerais postuler à la SUGE. Quels sont les tests à passer? S’il y a du sport?J'ai effectué des tests. Sous combien de temps j'aurais une réponse?j'ai passe les deux tests (tests d’aptituden;Saville Assessmen) le 15/01/2022. aucun reponse jusqu'a maintenatbonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseQuel est le temps de réponse au test d'aptitude ?Délai de réponse dépassé suite au test d'aptitudeBonjour , après réussite de la totalité des épreuves pour intégrer la SUGE , combien de temps sont ils valables ?