Photo de Délai de réponse dépassé suite au test d'aptitude

Délai de réponse dépassé suite au test d'aptitude

Photo de Christophe
3 réponses
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juillet 7, 2023

Dernière révision: vendredi, juillet 7, 2023

Ludovic P.

Bonjour, j'ai réalisé les tests d'aptitude à distance (via un lien envoyé par mail) le mercredi 24 mai dernier. Durant le live-chat du 14 Juin, j'avais demandé quels étaient les délais de réponse de cette étape de recrutement, question à laquelle vous m'aviez répondu. Cependant on m'avait invité à vous recontacter en l'absence de retour suite à ce test, c'est chose faite depuis le 24 Juin. J'ai donc envoyé un mail à l'adresse mail [email protected] le 28 Juin, je n'ai pas encore eu de réponse. Je viens donc solliciter votre aide. Cordialement, Pellard. L

Friday, July 7, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Ludovic, Je comprends bien votre désir légitime d’avoir un retour. Malheureusement ici, nous n’avons aucun accès aux dossiers des candidats, et je ne peux vous proposer mieux que l’émail que vous citez, ou un message privé sur Twitter ou Facebook de SNCFRECRUTEMENT. Vous êtes nombreux à signaler des délais de réponse très (trop !) longs… A votre service.

Friday, July 7, 2023

Ludovic P.

Merci pour votre réponse.

Friday, July 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?