je cherche un job étudiant, une mission dans les gares pour les week-end
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, avril 29, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Ce type de contrat, sauf erreur de ma part, n'existe pas.
En revanche, vous pouvez postuler sur des contrats saisonniers. Pour cela il vous faudra regarder sur le site www.emploi.sncf.com.
Bien cordialement,
C
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFje recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour j'aimerai savoir le salaire d'un commercial en gare a mi temps en travaillant vendredi samedi dimanche merciJ'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielBonjour j’ai 16 ans, je suis scolarisée et j’aimerais travailler dans la SNCF le week-end pour me faire un peu d’argentBsr moi je veux travailler chez mais je ne sais pas comment faire comme agent de sécurité ferroviaire merciBonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Bonjour je suis étudiant et je voudrais travailler comme commercial à bord des trains.Bonjour je recherche un poste d agent d'accueil ou de commerciale en gare ou dans les trains en girondeÉtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCFBonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceBonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l'été prochain en gare lyon part dieu.Je cherche un stage dans la sécurité ferroviaireJ'aimerais travailler à bord des trains à grande vitesse, je cherche des offres et impossible d'en trouver ...Je suis un collégien j'ai 14 ans je suis passionné par les train je recherche un stage pour deux semaines aidée moi