J'aimerais travailler à bord des trains à grande vitesse, je cherche des offres et impossible d'en trouver ...
3 réponses
15 vues
Sabrina D. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Céline D.
Chargée de Communication en recrutement
Bonjour Sabrina,
De nouvelles offres sont régulièrement mises en ligne sur notre site emploi. Pour être la première informée des nouvelles offres publiées n’hésitez pas à créer une alerte sur votre compte candidat.
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
Sabrina D.
Je vous remercie
mardi, avril 5, 2022
Emmanuel C.
Merci
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFJ'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleJe désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciJe veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjours actuellement je suis sans emplois et sans diplôme les métiers de conducteur de train pourrais m'intéresseBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBsr moi je veux travailler chez mais je ne sais pas comment faire comme agent de sécurité ferroviaire mercibonjour je ss très intéressé pour la formation conducteur de trains et tramway je cherche un centre de formationJ'aimerais bien travailler à SNCFÉtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCFje suis a la recherche d'un emploi et je suis intéressé par le métier de la SNCF. Que dois-je faire ?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?