Photo de Bonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l'été prochain en gare lyon part dieu.

Bonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l'été prochain en gare lyon part dieu.

Photo de Gregoire
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l' été prochain. Je voulais savoir si ma gare recrutait du personnel pour l'été? Je vis à Lyon. Bonne journée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daria K. a posé une question à Isaac

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, août 20, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Daria, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Pour retrouver facilement nos offres d’emplois saisonniers, filtrez nos offres en sélectionnant le contrat CDD, puis postulez directement à celle qui vous plaît. Si aucune ne vous correspond, vous pouvez aussi prendre connaissance de nos besoins et déposer votre candidature à l’accueil de la gare de votre choix Bonne journée, Laetitia

Thursday, September 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées