Photo de Bonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l'été prochain en gare lyon part dieu.

Bonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l'été prochain en gare lyon part dieu.

Photo de Gregoire
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l' été prochain. Je voulais savoir si ma gare recrutait du personnel pour l'été? Je vis à Lyon. Bonne journée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daria K. a posé une question à Isaac

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, août 20, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Daria, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Pour retrouver facilement nos offres d’emplois saisonniers, filtrez nos offres en sélectionnant le contrat CDD, puis postulez directement à celle qui vous plaît. Si aucune ne vous correspond, vous pouvez aussi prendre connaissance de nos besoins et déposer votre candidature à l’accueil de la gare de votre choix Bonne journée, Laetitia

Thursday, September 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour. Je suis actuellement conducteur de train en Belgique et je souhaite venir travailler à Nice/Avignon.Bonjour, j'ai fait un stage de 4 mois a gare de Lyon il mon dit non en tant que employé. Est ce que je peut postuler ?Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Je cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciBonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour je suis conductrice technique métro sur lyon keolis et j 'aimerais connaître les possibilités de carrièreBonjour, Est-il encore temps, et comment procéder pour postuler sur un job d'été à la SNCF ? Dans l'idéal, vers Rennes..Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciActuellement étudiant en DUT Génie-Civil à Lyon, j'aimerais faire un stage à la SNCF dans le secteur du Génie-CivilBonjour, je suis à la recherche d'un job d'été étudiant. Je suis sur Paris, mais je ne sais pas ou allez pour postulerje cherche un job étudiant, une mission dans les gares pour les week-end