Photo de Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?

Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?

Photo de Gregoire
1 réponse
155 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bless B. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, novembre 20, 2015

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bless, Il existe quelques antennes recrutement en province, en fonction des secteurs d'activités. Elles sont toutefois peu nombreuses, et dépendent donc du métier pour lequel vous souhaitez postuler. Toutefois, des facilités de circulation vous sont envoyées lorsqu'il vous est demandé de vous déplacer en région parisienne pour une journée de session de recrutement. Bonne journée Laëtitia

Monday, November 23, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?Comment se déroulent les tests à Paris pour le poste d'aiguilleur ?Bonjour, est-ce que l'on peut présenter les tests SNCF en candidat libre pour devenir conducteur de train ?Est-il possible d'obtenir les résultats aux tests passés lors des sessions de recrutement ?Candidature pour conducteur en région île-de-France. Changfement possible pour la région Auvergne-Rhone-Alpes,etc?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Peut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur en île de France tout en habitant dans les hauts de France?Bonjour Jean-Marie, savez vous si il y'a bientôt une session de recrutement pour être conducteur à Toulouse ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour !Lors des tests de recrutement à Paris, les épreuves de mise en situation sont-elles en groupe ou individuelle ?Bonjour Corentin.L concernant le test d’évaluation à distance pour le poste aiguilleur, est il éliminatoire ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciSi je ne suis pas en France et je suis invité pour les tests. est-ce que c'est possible de passer ces tests en ligne ?