Photo de Après un bac pro eleec cette année j'ai postulé pour conducteur de manœuvre. Est-ce le bon choix ?

Après un bac pro eleec cette année j'ai postulé pour conducteur de manœuvre. Est-ce le bon choix ?

Photo de Gregoire
1 réponse
246 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai eu mon bac pro eleec cette année et j'ai hésité maintes et maintes fois à postuler pour conducteur de ligne ou conducteur de manœuvre, je me suis donc décidé à postuler pour conducteur de manœuvre avec plusieurs arguments en tête : commencer d'abord par une formation moins longues et "moins" chargée, même si je sais que ce n'est pas une surprise il faut être assidus durant cette formation et aussi du fait que sortant d'un bac je n'avais pas forcément d’expérience même si j'ai pu effectué quelques stages notamment à la SNCF, j'aimerais savoir si c'est un bon choix de passer par crml et si le manque d’expérience n'est pas un frein. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, août 7, 2016

Dernière révision: lundi, août 8, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickaël, J'invite Jean-Marie , Julien , Aurélie , Cyprien , et Christophe , nos conducteurs et formateur à la conduite des trains, à rejoindre cette discussion. Ils pourront vous délivrer leurs conseils ! Bonne journée Laëtitia

Monday, August 8, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?