Photo de bonjour, j'ai suivi et réussi le mooc destination conduite, est-ce mieux de postuler à plusieurs offres de conducteur?

bonjour, j'ai suivi et réussi le mooc destination conduite, est-ce mieux de postuler à plusieurs offres de conducteur?

Photo de Julien
3 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric I. a posé une question à Julien

Catégorie: Stage

Date: samedi, septembre 25, 2021

Dernière révision: dimanche, septembre 26, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Frédéric, Tout d'abord, félicitation pour votre réussite au MOCC 💪✅ c'est une très bonne initiative de l'avoir fait ! Ensuite, je vous déconseille de postuler sur plusieurs offres en même temps 😉 Postulez sur l'offre qui vous convient le mieux en fonction de la situation géographique du poste. Bonne journée, Julien

Saturday, September 25, 2021

Frédéric I.

Merci Julien pour la réponse , en fait je suis passé par le pole emploi puis déposer ma candidature sur le site sncf mais aussi déposé à une filiale du groupe, je crois que ça va finir dans les mêmes mains d'où mon interrogation

Saturday, September 25, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonsoir Frederic, C’est exactement ça ! Toutes vos candidatures risquent de converger vers le même service sauf celle de la filiale qui sera traitée à part. Cependant, les recruteurs peuvent se poser des questions en voyant autant de candidature de votre part. Maintenant que vous avez entamé les démarches, reste plus qu’à attendre ! Bonne soirée, Julien.

Sunday, September 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Après un bac pro eleec cette année j'ai postulé pour conducteur de manœuvre. Est-ce le bon choix ?Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?Je souhaite devenir conducteur mais ne trouve des offres que dans des régions voisines.Est ce un problème?Bonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Mooc "destination conduite") validée après avoir postulé ?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?Bonjour, la réussite au MOOC est-elle un véritable plus dans une candidature pour conducteur de train ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, j’aurais aimé savoir si c’est conseillé de mettre qu’une ou plusieurs candidatures pour la conduite de train ?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?