SNCF MOOC j'ai pas pu avoir le résultat à 70% sur chaque séquence c'est uniquement sur deux séquence que j'ai la moyenne
86 vues
Informations supplémentaires
Pensez vous qu'il y'a une possibilités de refaire les séquences ou pas?
Mustapha T. a posé une question à Vincent
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juin 16, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Mustapha,
En théorie il n'est pas forcément prévu de le refaire plusieurs fois mais vous pouvez vous créer un autre compte pour retenter. Prenez des notes si besoin !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser directement dans ce fil de discussion plutôt que d'en créer un autre ð.
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne neAi je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOCBonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retourBonjour suite à la réussite du mooc destination conduite avec 87 % de réussite , j'ai été contacté par la SNCFBonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour j’ai postulé pour un poste de conducteur de train mooc Réussi avec un score de 94 % Aucune réponse à ce jourJ'ai effectuer le Mooc pour conducteur de train avec 77%. Je ne trouve pas ou envoyer ma candidature pour la formation ?J'ai un CAP horticole et j'ai obtenu le MOOC avec 80% .Suis-je éligible pour postuler au poste de conducteur de train?J'ai réussi le mooc à 96% et j'ai postule pour un poste de conducteur de train en àle de France.J'ai postuler plusieurs fois à la SNCF. Mais a chaque fois négative. J'ai eu une fois passé les 3 étapes tesComment obtenir l’attestation de MOOC aiguilleur du rail svp ? Je l’ai réussi (93%) et je ne peux pas l’obtenir,merci !Je suis sans expérience à la SNCF mais j'ai suivi le MOOC sur trois jours avec intérêt et sérieux. Ai-je le profil ?