Photo de J'ai postuler plusieurs fois à la SNCF. Mais a chaque fois négative. J'ai eu une fois passé les 3 étapes tes

J'ai postuler plusieurs fois à la SNCF. Mais a chaque fois négative. J'ai eu une fois passé les 3 étapes tes

7 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

J'ai fais toutes les 3 étapes d'entretien+ test .puis l'entretien final au technicentre .qui s'est terminée par une réponse négative

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SALIF G. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

SALIF G.

Je pense le modèle de recrutement SNCF est long et compliqué et épuisant limite trop de filtre

Monday, October 4, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Notre processus de recrutement est adapté à chaque métiers en fonction des responsabilités et des aptitudes nécessaires.

Monday, October 4, 2021

SALIF G.

Depuis 2012 je ne compte plus combien de fois j'ai postulé. Mais comment faire pour intégrer SNCF.le niveau est trop haut pour rentrer chez SNCF. Il faut alléger le filtres ou bien revoir les suggestions des des candidats.car il faut remuer ciel et terre pour rentrer chez SNCF. Exemple il ya un entretien de contact téléphonique puis un deuxième entretien au téléphone avec des questions sur le poste et la motivation oui deux test en ligne.puis un entretien avec le manager accompagner de deux personnes. Puis une décision final .et c'est pas encore fini puisque il y a la visite médicale. Vous devez revoir tout cela je suis désolé.de vous le dire car je trouve vos critères de sélection très très exigeant et très épuisant. Mais moi j'aime les défis et challenge car je vais continuer à postuler .la j'ai 45 ans cela va être dure .mais je lâche pas

Monday, October 4, 2021

Mohamed H.

Bonjour, le logement de la SNCF est t-il gratuit et j'aimerais savoir aussi comment se déroule la formation ?

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Ce niveau d'exigence est en lien avec les missions de sécurité occupées par nos techniciens. Nous comprenons votre déception mais il nous est impératif d'avoir le bon niveau de compétences pour assurer la sécurité de nos voyageurs et de nos collaborateurs

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Mohamed, S'il existe une offre de logement à tarifs attractifs, il n'existe pas de logement gratuit dans notre entreprise. A quelle formation pensez-vous ?

Monday, October 4, 2021

SALIF G.

La sécurité cest une affaire de tous car c'est primordial pour les voyageurs et tou le personnel .mais quand même revoyer votre mode de recrutement

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourJ'ai postulé pour service client alternance pour la SNCF, j'ai eu que des retours négatifs. Je suis déçueJ'ai déjà une expérience à la SNCFj'ai passé l'entretiens en visio pour agent de sureté ferroviaire et ca fait trois fois je le passe et toujours rien