J'ai postuler plusieurs fois à la SNCF. Mais a chaque fois négative. J'ai eu une fois passé les 3 étapes tes
Informations supplémentaires
J'ai fais toutes les 3 étapes d'entretien+ test .puis l'entretien final au technicentre .qui s'est terminée par une réponse négative
SALIF G. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
SALIF G.
Je pense le modèle de recrutement SNCF est long et compliqué et épuisant limite trop de filtre
lundi, octobre 4, 2021
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour, Notre processus de recrutement est adapté à chaque métiers en fonction des responsabilités et des aptitudes nécessaires.
lundi, octobre 4, 2021
SALIF G.
Depuis 2012 je ne compte plus combien de fois j'ai postulé.
Mais comment faire pour intégrer SNCF.le niveau est trop haut pour rentrer chez SNCF. Il faut alléger le filtres ou bien revoir les suggestions des des candidats.car il faut remuer ciel et terre pour rentrer chez SNCF. Exemple il ya un entretien de contact téléphonique puis un deuxième entretien au téléphone avec des questions sur le poste et la motivation oui deux test en ligne.puis un entretien avec le manager accompagner de deux personnes. Puis une décision final .et c'est pas encore fini puisque il y a la visite médicale. Vous devez revoir tout cela je suis désolé.de vous le dire car je trouve vos critères de sélection très très exigeant et très épuisant. Mais moi j'aime les défis et challenge car je vais continuer à postuler .la j'ai 45 ans cela va être dure .mais je lâche pas
lundi, octobre 4, 2021
Mohamed H.
Bonjour, le logement de la SNCF est t-il gratuit et j'aimerais savoir aussi comment se déroule la formation ?
lundi, octobre 4, 2021
Lucie L.
Responsable Pilotage Recrutement
Ce niveau d'exigence est en lien avec les missions de sécurité occupées par nos techniciens. Nous comprenons votre déception mais il nous est impératif d'avoir le bon niveau de compétences pour assurer la sécurité de nos voyageurs et de nos collaborateurs
lundi, octobre 4, 2021
Lucie L.
Responsable Pilotage Recrutement
Mohamed,
S'il existe une offre de logement à tarifs attractifs, il n'existe pas de logement gratuit dans notre entreprise. A quelle formation pensez-vous ?
lundi, octobre 4, 2021
SALIF G.
La sécurité cest une affaire de tous car c'est primordial pour les voyageurs et tou le personnel .mais quand même revoyer votre mode de recrutement
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.