Bonjour, il ya quelques jours j'ai postuler pour un poste de future conducteur de train de Frêt.quels sont mes chances?
2 réponses
461 vues
Informations supplémentaires
formation derouleras à troyes, vue mon âge j'ai des chances d'être pris???!!!
Georges C. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 18, 2016
Dernière révision: vendredi, août 19, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je ne connais pas votre âge, mais sachez qu'il n'y a pas de limite. Donc vous avez toutes vos chances. Bonne continuation, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
vendredi, août 19, 2016
Georges C.
Bonjour Monsieur.
Je vous remerci pour votre réponse.
vendredi, août 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment mettre toutes les chances de mon côté pour devenir conducteur de train ?Il y a t il une chance avec un BTS ACTIONS CO que ma candidature pour un poste de conducteur de train aboutisse?Bonsoir Vincent, comment puis je me donner les meilleurs chances d'être recruté comme conducteur de train?Comment me donnez les meilleurs chances pour être recruté pour devenir conducteur de train?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?Comment mettre toutes les chances de son côté pour être recruter en tant que conducteur de train?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour j’ai rater le mooc sncf jai encore une chance d’être recruté en tant que conducteur de train?Bonsoir, combien de fois est-il possible de postuler pour le poste de conductrice de train?