Photo de Bonjour Nicolas.
Oui j’ai obtenu mon bac pro sen système électronique et numérique option télécom

Bonjour Nicolas. Oui j’ai obtenu mon bac pro sen système électronique et numérique option télécom

5 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Nicolas. Oui j’ai obtenu mon bac pro sen système électronique et numérique option télécom J’ai effectué mon apprentissage au sein de l’ Télécom de l’Esti idf paris st lazare j’étais affecté à l’équipe télécom de Nanterre la folie J’ai réalisé tout les modules de formation interne au centre de formation Sncf Merci d’avance Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Toudo D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, août 9, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 3, 2018

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Alors si l'ESTI n'a pas pu t'embaucher à l'issue de ton contrat d'alternance pilotée, je t'invite à contacter toutes les autres ASTI de France, qui devraient être très intéressées par ton profil, déjà formé à un grand nombre de nos spécialités... Bon courage.

Thursday, August 9, 2018

Toudo D.

D’accord j’ ai essayé des postuler sur les offres mais j’ai pas eu de retour si vous avez un lien direct je suis preneur Merci d’avance

Thursday, August 9, 2018

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

C'est parfois un peu long... Mais peut être essayer de récupérer les adresses des différents DASTI auprès de tes anciens collègues ?..

Thursday, August 9, 2018

Toudo D.

Oui j’ai demandé à mon DPX j’attend les adresses

Thursday, August 9, 2018

Toudo D.

Bonjour Il faut attendre combien de temps pour avoir les résultats de m’entret D’embauche Merci d’avance Cordialement

Monday, September 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?