Photo de Bonjour Vincent, je prend contact avec vous car la formation conducteur de train m'intéresse, faut-il le bac ?

Bonjour Vincent, je prend contact avec vous car la formation conducteur de train m'intéresse, faut-il le bac ?

Photo de Vincent
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

j'ai 5 ans d'expérience dans le transport mais pas de bac

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin R. a posé une question à Vincent

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juillet 9, 2022

Dernière révision: dimanche, juillet 10, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Benjamin, Le Bac n'est pas forcément imposé mais il faut que vous ayez au minimum un diplôme de niveau V (type CAP, BEP) et une réussite à notre cours en ligne, le Mooc Destination Conduite que vous trouverez sur Internet. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Sunday, July 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, puis-je postuler au poste de conducteur de train avec le bepecaser moniteur auto-école (équivalent bac)?Bonsoir Vincent, comment puis je me donner les meilleurs chances d'être recruté comme conducteur de train?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?