Photo de Bonjour Vincent, je prend contact avec vous car la formation conducteur de train m'intéresse, faut-il le bac ?

Bonjour Vincent, je prend contact avec vous car la formation conducteur de train m'intéresse, faut-il le bac ?

Photo de Vincent
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

j'ai 5 ans d'expérience dans le transport mais pas de bac

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin R. a posé une question à Vincent

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, juillet 9, 2022

Dernière révision: dimanche, juillet 10, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Benjamin, Le Bac n'est pas forcément imposé mais il faut que vous ayez au minimum un diplôme de niveau V (type CAP, BEP) et une réussite à notre cours en ligne, le Mooc Destination Conduite que vous trouverez sur Internet. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Sunday, July 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées