Photo de Pourquoi la limite de Bac +3 est-elle imposée ?

Pourquoi la limite de Bac +3 est-elle imposée ?

Photo de Isaac
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Etant en reconversion professionnelle, ce poste m'intéresse en alternance pour être formée mais j'ai actuellement un bac+5

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie M. a posé une question à Isaac

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juillet 27, 2022

Dernière révision: lundi, août 8, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Marie, Je vous invite vivement à interroger les services de recrutement (via les messageries Twitter ou Messenger, par exemple) afin d’obtenir une réponse détaillée à votre question. En effet, les conditions de recrutement ayant pu évoluer depuis la suppression du statut de « cheminot » (depuis le 1/01/2020), pour ma part, lors de mon recrutement, il était obligatoire de présenter un niveau de diplôme maximum, équivalent à celui du baccalauréat, en raison des métiers proposés au sein de l’entreprise. Pour chaque profession exercée dans le groupe SNCF, un niveau de diplôme équivalait un niveau de salaire. Cette directive ayant pu être modifiée depuis les récentes évolutions statutaires de l’entreprise (passage en Société Anonyme). J’espère avoir pu vous apporter un élément de réponse à votre question, et vous laisse entre les mains du service de recrutement pour en savoir plus. Bonne journée, Isaac.

Monday, August 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?