Est il possible d'intégrer une formation à 27 ans ou toutes les formations ne sont disponibles jusqu à 26ans?
1 réponse
289 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà un bac pro technicien de maintenance énergétique et climatique .
Johan F. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 2, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 2, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il n'y a de limite que pour les formations en alternance genre bac pro. Si vous voulez apprendre un métier il n'y a pas de limite d'âge. Cordialement
jeudi, mars 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaite intégrer la SNCF par le biais de l'alternance, est-ce possible à 27 ans ?Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéebonjour, existe-il une session de formation ou l'on peut intégrer une formation n'importe quand dans l'année ?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Y a t il un âge maximal pour postuler à cette formation puis intégrer la SNCF ?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciPeut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?J'ai 28ans et ai passé mon BEP MEI(non validé) j'aurait voulu savoir si je pouvais prétendre aux formations concernées?Bonjour, sans diplôme, est-il possible d'accéder à cette formation, svp ?