Puis je postuler à un poste d'une autre région
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de postuler pour l'emploi de commercial Foix en sachant que je suis de la région Toulousaine. Bien cordialement
Raphaël S. a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: samedi, août 27, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Raphaël,
Vous êtes libre de postuler pour l’offre que vous souhaitez.
Il faut juste vous assurer (la question pourrait vous être posée) que toutes les conditions seront réunies pour que vous puissiez vous rendre sur votre lieu de travail en temps et en heure.
Bonne journée,
Isaac.
samedi, août 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteEn cas d’échec sur un poste à pourvoir peut-on postuler sur une autre région?Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationJe suis mobile géographiquement, est-il nécessaire de postuler pour chaque région pour le même poste ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Postuler dans la régionPostuler dans d'autres régions après un changement de situationje voudrais postuler pour un poste de téléconseillèreBonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierbonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Comment pourrez je postulé pour un poste chez sncfBonjour,j'ai candidater sur plusieurs offres pour le même poste chez la sncf .bonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveaux