Photo de Bonjour christophe apres avoir ete apte a la vmas mon statut est passer a (appel rh ) sa veut dire quoi? Merci d’avance

Bonjour christophe apres avoir ete apte a la vmas mon statut est passer a (appel rh ) sa veut dire quoi? Merci d’avance

Photo de Christophe
4 réponses
340 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Christophe

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, août 20, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 28, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Le pôle RH de l'établissement prenant va vous contacter afin de vous présenter les modalités et vous donner rendez-vous. PS si c'est en Rhône-Alpes, un des recruteurs m'a dit que cela ne devrait pas trop tarder. Bienvenu(e), C

Monday, August 22, 2022

Anonyme

Merci pour la reponse Effectivement c’est en rhone alpes

Tuesday, August 23, 2022

imane a.

Bonjour, avez vous était contacté? j'ai eu mes aptitudes le 16 septembre, et le statut de ma candidature depuis le 21 appel des rh, c'est pour un poste crl fret a woippy, comme j'habite dans le sud, j'aurai aimé savoir la date du début de formation pour organiser mon déménagement, est ce qu'aujourd'hui vous connaissez la date de votre formation? merci

Friday, September 23, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Imane, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, September 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?