Bonjour Benoit. Le poste d'aiguilleur auquel j'ai postulé a été changé en "offre viviers LY". Quelle signification svp ?
1 réponse
8 vues
Thomas F. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, janvier 16, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Thomas,
Cela signifie que l’offre de poste est reprise dans un vivier de candidatures sur la région de Lyon. Pas d’inquiétudes ;)
Cordialement,
Benoît.
lundi, janvier 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Benoit, j'ai postulé et je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle sur le recrutement. Pouvez-vous me guider ?Bonjour Benoit, pourriez-vous s'il vous plait me décrire une journée type d'un aiguilleur?Bonjour j ai un bac +5 à qui dois je m adresser pour postuler dans l administration svp ? Merci d'avance de lyonBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??bonjour Sabrina, ma candidature reste en " expressions des motivations" que cela veut dire SVP ?Bonjour Benoit j'ai reussi les test pour etre aiguilleur du rail,apres une journée d'accueil,je fais un stage terrain?Qu'est-ce que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour christophe apres avoir ete apte a la vmas mon statut est passer a (appel rh ) sa veut dire quoi? Merci d’avanceBonjour. Dans "mes candidatures" le poste a été requalifié en "Offre viviers LY"...quelle est la signification ? MerciBonjour Benoit, quel serait selon vous le responsable d'aiguillage idéal?