Bonjours je suis titulaire d'un bts je voudrais être aiguilleurs,je voulais savoir si je serai payé sur la base du SMIC?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je voulais savoir si en débutant on est payé sur la base du SMIC comme un niveau bac
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Salaire
Date: lundi, août 22, 2022
Dernière révision: mardi, août 30, 2022
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Oui, le SMIC est le minimum. Vous aurez également, en fonction de votre poste d'aiguillage et de ses horaires d'ouvertures, des éléments variables : heures de nuit, weekend, férié, etc...
Cordialement,
Benoit
mardi, août 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeje souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Dans quels services puis-je postuler pour faire un BTS PME/PMI ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour, titulaire d’un bac pro maintenance puis je être embauché ? Quel sera mon salaire ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCIbonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?