Bonjour Nicolas. Avez-vous des pédales à actionner pour la conduite des trains? Merci.
1 réponse
7 vues
John B. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, août 31, 2022
Dernière révision: mercredi, août 31, 2022
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Oui, nous avons des pédales à actionner lors de la conduite. C'est un équipement de sécurité.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée
mercredi, août 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avoir un master est-il un frein pour devenir conducteur de train ?Bonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
MerciMerci Christophe . suffit-il de répondre à une offre d'emploi de conducteur de train pour entrer dans la course?Bonsoir Nicolas, doit-on être français pour postuler à la formation de conducteur de train ?Bonjour Nicolas, je voulais savoir si un BEP mécanique automobile suffit pour être conducteur de train ? Mooc réussiBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour Nicolas, pourrait on échanger au sujet d' une candidature de conducteur de tram train.Bonjour à vous Nicolas qu' elle sont les formations à suivre pour devenir conducteur de train sans diplômes merciBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour aurelie, quelle sont les demarches a ce jour, pour devenir conducteur de train ?Bonjour peut ton être conducteur de train avec un simple C.A.P ???Bonjour est ce que vous recrutez des stagiaires dans le cadre de la conduite des trains si oui, les procédures a suivre?Bonjour, ils recrutent des conducteur de train en ce moment ?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?