Photo de Merci Christophe . suffit-il de répondre à une offre d'emploi de conducteur de train pour entrer dans la course?

Merci Christophe . suffit-il de répondre à une offre d'emploi de conducteur de train pour entrer dans la course?

Photo de Christophe
3 réponses
334 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, décembre 22, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour David, Effectivement, les recruteurs préfèrent que les candidats se positionnent sur une offre existante. Cela démontre qu'ils ont un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Cordialement, Christophe

Friday, December 23, 2016

David T.

Merci. Je viens de candidater à une offre . On croise les doigts . David O.Y.

Friday, December 23, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

:-)

Friday, December 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Bonjour Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes? MerciBonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?bonjour, il y a t-il des offres de formation pour conducteur de train ou faut t-il directement postuler sur une offre ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Merci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train