Photo de Bonjour je cherche un stage de découvrir Électronicien de contrôle e de maintenance pour valide mon projet professionnel

Bonjour je cherche un stage de découvrir Électronicien de contrôle e de maintenance pour valide mon projet professionnel

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

je suis tutélaire de CAP mécanicien automobiles particuliers

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Aymen N.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 14, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Thursday, September 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur est-ce que je peux faire un stage et comment ça marche merBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage merciBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonne je voudrais savoir comment faire pour avoir des stages de découvertes pour les lycéens en Bac pro ÉlectricitéBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesbonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industriellebonjour je cherche a valider mon projet professionnel et je souhaite recueillir des informations