Photo de Bonjour je cherche un stage de découvrir Électronicien de contrôle e de maintenance pour valide mon projet professionnel

Bonjour je cherche un stage de découvrir Électronicien de contrôle e de maintenance pour valide mon projet professionnel

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

je suis tutélaire de CAP mécanicien automobiles particuliers

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Aymen N.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, septembre 14, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Thursday, September 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées