Photo de Puis-je avoir une aide d'orientation ?

Puis-je avoir une aide d'orientation ?

Photo de Gregoire
1 réponse
221 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je m'appelle Monika, j'ai 23 ans. Actuellement étudiante en économie et droit à la faculté d'Aix en Provence, je souhaite travailler et avoir une expérience professionnelle. Je parle couramment russe, anglais, ukrainien et arménien. J'ai gagné un concours de mathématiques et j'ai un diplôme universitaire de la langue russe. Je suis prête à regarder toutes les postes d'agent de bureau. Je souhaite avoir un petit travail dans les bureaux, puis je suis mobile: j'ai ma voiture et le permis. Je suis disponible 24h/24h pour toutes questions et renseignements complémentaires au 0660372505 ou/et [email protected] ou/et à l'adresse postale suivante 71 avenue de la Corse, 13007 Marseille. Merci et à bientôt .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Monika D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, septembre 2, 2016

Dernière révision: mercredi, septembre 7, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Monika, Si j'ai bien compris, vous recherchez un emploi à temps partiel en parallèle de vos études. SNCF propose ce type de contrat principalement pour les métiers de la relation clients, tels que Commerciale en gare ou à bord des trains. Si cela vous intéresse, je vous invite à vous rendre au bureau d'accueil principal de la gare de votre choix afin de prendre connaissance des besoins et d'y déposer directement votre candidature. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, September 7, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?