Photo de Je suis un ancien militaire (arrêté en sept 2009).Puis je postuler à la SNCF et avoir le statut d'agent cadre permanent?

Je suis un ancien militaire (arrêté en sept 2009).Puis je postuler à la SNCF et avoir le statut d'agent cadre permanent?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
342 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, septembre 4, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, oui vous pouvez postuler. Allez sur sncf.com pour créer votre compte candidat et postulez en ligne. Cordialement

Monday, September 5, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées