Photo de Je suis un ancien militaire (arrêté en sept 2009).Puis je postuler à la SNCF et avoir le statut d'agent cadre permanent?

Je suis un ancien militaire (arrêté en sept 2009).Puis je postuler à la SNCF et avoir le statut d'agent cadre permanent?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
342 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, septembre 4, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, oui vous pouvez postuler. Allez sur sncf.com pour créer votre compte candidat et postulez en ligne. Cordialement

Monday, September 5, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Pensez-vous que je puisse rejoindre la SNCF sachant que je suis menuisier ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Je souhaite postuler à la SNCF 11 ans après ma démissionRecrutement SNCF postuler ?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?Bonsoir, pour le poste d’agent sûreté ferroviaire, j’aimerais en savoir plus.je suis un ancien légionnaire, merciBonjour je suis réserviste au sein de la gendarmerie et j'aimerais faire agent de sûreté ferroviaire. Comment postuler?En reconversion suite à ma carrière dans l’armée de terre, quels postes me corresponds à la SNCF ?