Bonjour, je ne suis pas parvenu à réaliser l'enregistrement vidéo, et l'invitation a expiré hier. Comment faire svp?
1 réponse
15 vues
ANDRE A. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: samedi, novembre 5, 2022
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
mardi, novembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je avoir le dossier d'inscription?Bonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour à toutes et à tous, je suis convoqué pour une session de recrutement.En quoi cela consiste svp?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?Bonjour,comment s'inscrire à une session d'inscription ?bonjour je me permet de vous contacter je voulez comment on fait pour entrée a la sncf car je souhaite i rentrée.Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour, j’aimerais rejoindre la SUGE, mais j’aurais aimé savoir comment faire pour l’inscription merciBonjour, comment savoir qu’on a été recruté svp ? Et c’est quoi les étapes suivantes ? Parce que je suis intéressé !Bonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svpBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. Loïc