Bonjour, j'ai postulé sur un poste d'ASCT à Toulouse. Est-ce que je peux également postuler à Tarbes (étant du 64)?
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 29, 2022
Dernière révision: samedi, décembre 3, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Oui cela est tout à fait possible. Vous pouvez également, si vous êtes convoqué à un éventuel entretien, faire part de votre demande si le poste est toujours à pourvoir.
Cordialement,
Selim
samedi, décembre 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?Bonjour, Pouvez vous me transmettre une adresse email pour une candidature spontanée en Gare de Toulouse Matabiau ?Bonsoir laetitia j'ai un bac stt action communication commerciale sur quel poste je pourrais éventuellement postuler ?Bonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?Bonsoir actuellement ads à la paf Toulouse serait-il possible de me faire parvenir un dossier de candidature svpBonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciRecrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu quebonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?Bonjour Jocelyn. Etant de Toulouse, serais-je forcément formée à l’UNFT Toulouse? Merci beaucoup.