Photo de Bonjour Jocelyn. Etant de Toulouse, serais-je forcément formée à l’UNFT Toulouse? Merci beaucoup.

Bonjour Jocelyn. Etant de Toulouse, serais-je forcément formée à l’UNFT Toulouse? Merci beaucoup.

Photo de Gregoire
Photo de Jocelyn
3 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie C. a posé une question à Jocelyn

Date: mercredi, janvier 18, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

@Gavin @Jocelyn

Wednesday, January 25, 2023

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Marie, Votre lieu de formation dépendra avant tout de votre dépôt d’affectation, mais également des « écoles » ouvertes à date- vous pourriez suivre celle-ci à Toulouse en effet, mais également à Rennes, Lille par exemple. Par contre, chaque session de formation commence et s’achève au même centre. Je ne peux vous répondre avec plus de certitude Agréable journée

Wednesday, January 25, 2023

Marie C.

Merci beaucoup Jocelyn pour ce retour!! Également merci à Gregoire, je n’avais pas vu que mon sujet était dans « no category ». Excellente journée à vous deux.

Wednesday, January 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonsoir, je suis Yannis Sylla et je prépare mon BTS MUC à Toulouse,à la recherche d’un stage de 6 s à partir de maiBonjour j'ai postulé sur le site pour la formation titre d'agent d'escale ferroviaire sur Toulouse.Bonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.Bonjour j'ai postulé en ligne pour la formation agent d'escale ferroviaire à Toulouse.Bonjour monsieur, je souhaiterais entreprendre un bac pro commerce chez la sncf à Toulouse merci pour vos conseils.Bonjour Jean-Marie, savez vous si il y'a bientôt une session de recrutement pour être conducteur à Toulouse ?Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Bonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissageBonjour Stéphane, actuellement attaché TS pour devenirTO, j'appréhende le métier au service elec ainsi que la formation?Quel type de formation est disponible pour la ville de Toulouse ?Merci beaucoup pour la grande quantité d'informations reçues, salutations de Toulouse