Bonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merci
1 réponse
742 vues
Dominique R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, septembre 21, 2016
Dernière révision: lundi, septembre 26, 2016
Antoine V.
Conducteur de Train
Bonjour, en fait il n'y a pas de possibilité de joindre les services de recrutement par téléphone. Les démarches s'effectuent en ligne, notamment sur www.emploi.sncf.com ou vous retrouverez toutes les infos utiles pour postuler. Bonne soirée
lundi, septembre 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaîtBonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementBonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie
Koubci YoucefBonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? Mercibonjour serait-t-il possible de vous contacterBonjour je voulais savoir si on pouvait vous parler par téléphoneBonjour Monsieur, comment puis-je vous joindre ? PS : Urgentbonjour je viens de resavoir un mail de la sncf mais il me parait bizarre pouvez-vous m'aider merci bienBonjour. Vu que j'ai déjà participé au rdv téléphonique sans suite,est-il possible de refaire les déma