Bonjour, puis je devenir conducteur de train avec un cap logistique ou un baccalauréat en comptabilité ? Merci
16 vues
Aboubacar K. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir Aboubacar, oui sans problème. Vous pouvez aller postuler sur emploi.sncf.com. Cordialement
jeudi, décembre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Je suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?Bonjour,
Comment peux ton devenir conducteur de train que faut il comme niveau d'études ou parcours professionnel ?Bonjour Julien, puis-je postuler au poste de conducteur de train en ayant un CAP comptabilité ?Bonjour, je viens d'avoir 50 ans et j'ai un bac+4 en comptabilité est-il possible de devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, Puis-je postuler à une offre de conducteur de train avec le niveau baccalauréat (sans obtention du diplôme) ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train ou tgv et j'ai le niveau bac pro comptabilitéBonjour est ce que je peux faire une formation directement en conducteur de train avec un cap brasserie en poche ?Bonjour. Je suis comptable et j’aimerais changer de metier pour devenir chauffeur de train. Comment s’inscrire?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour est ce possible d'être en conducteur de tram train avec comme seul diplôme un cap ?