Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires en CAP 1 ère année métiers de la sécurité.Merci
1 réponse
12 vues
Matt N. a posé une question à Yohan
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 10, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Matt,
Désolé à ce jour, nous n'avons pas de dispositif au niveau natiinal nous permettant de réaliser des stages de qualité.
Bonne continuation dans vos recherches.
Yohan
jeudi, juin 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Bonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?pourriez vous venir dans mon lycée présenter votre métier aux élèves de bac pro métiers de la sécuritéBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjours, je souhaite savoir comment intégré le métier d'agnet de sécurité feroviairePrenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour , je souhaitais m'informer sur la journée "habilitation sécurité pour le poste de manager équipe d'escale merciBonjour je me permet de vous contactez car je suis en 1 ère année de CAP sécurité .Prenez vous dès élève en P.F.M.Pbonjour ,est ce il faut autre diplome pour etre agent de securité feroviaireBonsoir, je suis actuellement en fin d'apprentissage de BP métiers de la sécurité puis-je postuler ? merciBonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCIbonjour je souhaiterais avoir des renseignement sur les recrutement je n ai pas d expérience dans la sécuritéBonjour, je suis en cap et voudrais effectuer un stage pour ensuite postuler en bac pro sécurité.