Bonsoir, je suis actuellement en fin d'apprentissage de BP métiers de la sécurité puis-je postuler ? merci
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Candidature en cours de traitement
Kylian A. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 30, 2021
Dernière révision: lundi, mai 31, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Kylian,
Vous indiquez une candidature en cours de traitement. Donc vous avez postulé sur le site emploi.sncf.com ?
Nos postes sont à pourvoir en Ile de France.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai bcp à prendre ce métier mais cela me fait peur
Es-ce compliquer d'apprendre ???Bonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour, je souhaite intégrer un BP SNCF MELEC. J'aimerai savoir si cette formation correspond à mon métier?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciPrenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Bonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, je suis en fin de mon BTS MOS (sécurité) je peux postuler avant la fin de mon contrat d’alternance ? Merci !Bonjour, je suis intéressée par la formation d'agent de sûreté. Combien de cession de formation ya t-il par an ? merciBonjour, dans le cadre de mon bac professionnelle métiers de la sécurité je recherche un stage, en faites-vous ?Bonjour. Je suis en Terminale Bac pro métiers de la sécurité et j'aurai voulu savoir si vous preniez des stagiaires ?Je suis en Tle BAC pro métiers de la sécurité et j'aimerais réaliser mon stage d'étude en gare comment dois-je faire?Bonjour, Je suis en CAP Agent de Sécurité, j'ai déposé un dossier pour faire le BP ATST en apprentissage.