Bonsoir, je suis actuellement en fin d'apprentissage de BP métiers de la sécurité puis-je postuler ? merci
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Candidature en cours de traitement
Kylian A. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 30, 2021
Dernière révision: lundi, mai 31, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Kylian,
Vous indiquez une candidature en cours de traitement. Donc vous avez postulé sur le site emploi.sncf.com ?
Nos postes sont à pourvoir en Ile de France.
Bonne journée
Alexandra
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai bcp à prendre ce métier mais cela me fait peur