Quel est le meilleur diplôme à avoir qui favoriserait peut être pour être conducteur de train ?
2 réponses
39 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 8, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Un BAC, d’une spécialité autour de l’électrotechnique peut être l’idéal pour vous.
A noter, cette voie n’aboutira peut-être pas, il est prudent de vous orienter vers un BAC qui puisse constituer un plan B en cas d'échec, (sachant que tout type de BAC vos ouvre les portes du recrutement).
lundi, septembre 9, 2019
Anonyme
merci
mardi, septembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Quel est le meilleur bac pour se donner les meilleures chances de devenir conducteur de train?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour quelles sont les meilleures études,orientations pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Je suis en terminale ES et je veux être conducteur de train. Quelles études supérieures seraient les meilleures ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainQuel diplôme est obligatoire pour conduire un train ou un tramway ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour,quel parcours de formation (école et niveau) est le mieux pour responsable d’equipe de conducteur de trains?bonjour quel niveau d'étude faut-il pour être conducteur de train? cordialementQuel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?Quel diplôme pour Devenir Conducteur de Train ?Quelles sont les compétences pour devenir conducteur de trains ?