Bonjour, avec que le bac, est-il possible de passer manager en quelques années ? Merci !!!
1 réponse
7 vues
Cédric S. a posé une question à Rachid A.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 9, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2022
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour Cédric,
Il est tout à fait possible d'évoluer dans notre entreprise, à travers de multiples passerelles inter-métiers, avec des examens en interne, selon les offres de postes vacants.
Selon vos aptitudes, vous pouvez postuler sur les nombreux postes disponibles, par exemple : (DPX, Dirigeant De Proximité) (RET, Responsable d'Equipe Train), etc....
Bonne fin de journée.
mercredi, décembre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire un bac pro ARCU après un bac pro Gestion des Administrations ?Bonjour, peut-on avec un BEP Vente accéder au recrutement pour le poste de Contrôleur ? Merci.titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour,
J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Bonjour, faut-il avoir absolument le bac pour être conducteur de manœuvre? pouvons nous seulement avoir le niveau bac?Bonsoir, je passe mon Bac pro gestion administration cette année je voulais savoir comment faire pour devenir conducteurBonjour, je voudrais savoir si avec un bac pro gestion administration on peut travailler en tant que commercial en gareEst-ce qu'on peut devenir commerciale en gare avec un bac pro Gestion-Administration ?Peut-on postuler au poste de conducteur durant l'année de notre bac ?Bonjour, ayant un BAC STMG (option mercatique), est-ce possible de postuler en tant que contrôleur ? Merci.Bonjour Monsieur, je suis en terminal Bac pro logistique, est t'il possible de postuler dans ce métier avec ce bac ?