Bonjour, faut-il avoir absolument le bac pour être conducteur de manœuvre? pouvons nous seulement avoir le niveau bac?
2 réponses
95 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 9, 2018
Dernière révision: mardi, janvier 9, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Le BAC est le diplôme de base pour postuler.
Certaines régions recrutent actuellement des candidats avec des CAP ou BEP. Si vous n'avez pas au moins un diplôme de ce type, cela se présent mal...
mardi, janvier 9, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Je confirme les propos de mon collègue. Minimum un cap ou un bep de n’importe quelle série. Sinon pas possible. Cdt
mardi, janvier 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
"Le bac s suffit pour devenir conducteur ?"Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour, pour un poste de conducteur de train faut-il minimum un bac dans un domaine précis ? merciBonjour Jean-Marie pour être conducteur de train faut t-il obligatoirement avoir le bac ? Cordialement.Bonjour, je me réoriente professionnellement mais j'ai un Bac +5, est-il quand même possible de devenir conducteur ?Bonjour, Titulaire d'un bac+4, je souhaiterais savoir s'il est malgré tout possible d'accéder au métier de conductrice ?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4?
CordialementEst ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Bonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svpBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?