Photo de Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? Cordialement

Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? Cordialement

2 réponses
436 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura L. a posé une question à Safety and Security

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, mai 1, 2016

Dernière révision: lundi, mai 2, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour vous avez postulé pour quel métier ?

Monday, May 2, 2016

Laura L.

Bonjour, pour agent de sûreté ferroviaire.

Monday, May 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?Bonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour une fois l'entretien téléphonique réussi pour les tests suivants quelles sont les choses à ne pas faire ?Bonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternanceje souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?